L'excellent Olivier Boiscommun en pleine action sur le Quiquenbulles( cliché de Lucien Rollin). Son magnifique coup de patte et sa gentillesse furent toujours disponible jusqu'à plus d'heure, pour le plus grand plaisir des petites têtes blondes.
Daniel Fuschs, toujours impérial.
L'atelier de Miss P., aidée de ses efficaces bénèvoles, fut un succès avec 600 masques créés pour les enfants au cours du week-end. Ajoutés aux plus de 80 bambins accueillis sur les deux jours par la halte-garderie, aux 250 jeunes auditeurs du vendredi des contes du passionnant Michel Pomerantz, aux probables 500 spectateurs du Quiquenbulles, cette édition 2012 double pour le moins l'afflux habituel de l'espace-jeunesse.
Outre l'expérience annuelle de se replonger de façon décalée et goguenarde dans le petit univers de la BD aux codes, conversations et habitudes immuables, cette édition fut l'occasion de retrouver amis et connaissances, ( grand merci à Didier David de son attentiona et sa visite inopinée sur le Quiquenbulle ),mais aussi le plaisir de découvrir de nouvelles têtes, tel l'excellent Patrick Bobe, universitaire à Rennes I, d'une urbaine conversation. Un grand merci à Olivier, Michel, Pauline, Didier et tous les bénèvoles !