jeudi

Femmes, femmes, femmes


Elles se prénomment Violette, Lucie, Louise ou Cécile. Pour mon plus grand plaisir, j'écrirai leurs singuliers destins en février-mars 2014. Thématique livrée en décembre 2013, le recueil sera le second volume écrit par mes soins dans la nouvelle collection. Elles se prénomment Anne, Sophie, Germaine, Gaby ou Liane. Pour mon plus grand plaisir, j'écris actuellement leurs si singuliers destins. Nouvel éditeur pour moi, nouvelle collection, nouvelle région, nouvelle thématique aussi, nouvelles contraintes techniques (écrire au présent de l'indicatif, sans retour temporel) : telles sont les données de ce challenge de 300.000 signes. J'en profite pour remercier Jean-Michel d'avoir suggéré ma collaboration à cet éditeur qui s'avère d'ores et déjà s'impliquer avec pertinence dans le choix des sujets et échanger en bonne intelligence. Livraison de ce premier volume au 15 février 2014. Un second est décidé, plan livré en décembre 2013. Puisse la nymphe poursuivre agréablement sa métamorphose.